Invitation au Voyage Chamanique – Les Animaux alliés

Date/heure
Date(s) - 03/03/19
10:00 - 14:00

Carte non disponible

Emplacement
L'ArbRuisseau

Catégories


Pratique du voyage chamanique au son du tambour
Un stage pour découvrir ou développer sa pratique chamanique – groupe mixte, ouvert à tous, sans pré requis.

 

Au cours de ce stage nous allons rencontrer les esprits animaux qui nous accompagnent. On parle souvent d’animaux totem en chamanisme, ceux qui sont présents tout au long de notre vie. D’autres peuvent nous guider ou nous protéger pour des périodes ponctuelles ou pour des thématiques précises.
Nous voyagerons à la rencontre de ces esprits aux multiples potentiels, afin de les rencontrer et de mieux les connaître, pour pouvoir par la suite faire appel à leur aide spécifique, en fonction de nos besoins.

 

Après une brève présentation du chamanisme tel que je le pratique, je vous proposerai d’expérimenter plusieurs voyages au cours de ce stage. Ces différents voyages au son du tambour vous permettront d’explorer et d’approfondir le lien avec votre guidance

Chaque voyage se fera pour vous même et vers un mieux être, les messages que vous recevrez seront des informations, des aides, des compréhensions sur votre vie, vos ressentis ou vos interrogations du moment. Ils sont propres à vous, à ce moment.

Je suis présente pour chacun de vous, dans l’accompagnement et le soutien nécessaire de l’instant.

 

Ce stage suivra les besoins et les demandes du groupe. Je prendrai le temps de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre cheminement si besoin.

 

La pratique du voyage chamanique permet de travailler profondément sur soi et de mieux comprendre et accepter certaines parts de soi. En voyageant dans les mondes subtils, le praticien chamanique peut travailler avec ses guides, ses animaux de pouvoirs et les esprits de la nature.
La pratique se fait en respect de soi et des autres, chacun ayant ses propres ressentis et sa propre vérité.

NB: Si vous avez un tambour ou un autre instrument apportez le.
Prévoyez une couverture, un coussin éventuellement et une tenue confortable, ainsi que de quoi écrire (carnet et stylo).

Le nombre de places est limité pour le confort de chacun (maximum 6 personnes).

 

 

INFOS PRATIQUES

Dimanche 3 mars de 10h à 18h

A L’ArbRuisseau
14 rue Auguste Neveu Rueil Malmaison
Bus 258 ou 259 arrêt Gabriel péri (15 min de la défense)

Tarif: 70€
Inscription préalable nécessaire, nombre de places limité

Renseignements et inscriptions contact@arbruisseau.com ou 0625282655

Réservations

70,00€