Invitation au Voyage Chamanique – Guérison de l’enfant intérieur /complet

Date/heure
Date(s) - 01/03/20
10:00 - 18:30

Emplacement
L'ArbRuisseau

Catégories


Pratique du voyage chamanique au son du tambour
Un stage pour découvrir ou développer sa pratique chamanique – groupe mixte, ouvert à tou.te.s , sans pré requis.

 

 

La fin de l’hiver est une bonne période pour laisser derrière soi des schémas qui n’ont plus de raison d’être, s’alléger de ce qui nous encombre, nous limite ou nous fait souffrir. Après Imbolc, le retour de la lumière accompagne favorablement le changement, et la transformation de ce qui est lourd et pénible en un renouveau créatif.

L’enfant intérieur représente la part de nous qui a été blessée, meurtrie lors d’évènements importants de notre enfance, à partir d’une perception restreinte du monde et quand nous n’étions pas en responsabilité et souvent dépendant de notre entourage.

Au cours de cette journée, nous irons visiter un ou deux aspects encore en souffrance de notre enfant intérieur, accueillir et reconnaître ce qui a été vécu et ressenti à ce moment, puis explorer avec nos guides de nouvelles ressources pour transmuter l’expérience.

Le travail avec l’enfant intérieur est souvent un moment fort et riche en émotion. Laissez la raison de côté, il n’est pas nécessaire de « savoir » pourquoi on vient, il suffit de ressentir l’appel.

 

Après une brève présentation du chamanisme tel que je le pratique, je vous proposerai d’expérimenter plusieurs voyages au cours de ce stage. Ces différents voyages au son du tambour vous permettront d’explorer et d’approfondir le lien avec votre guidance.

Chaque voyage se fera pour vous même et vers un mieux être, les messages que vous recevrez seront des informations, des aides, des compréhensions sur votre vie, vos ressentis ou vos interrogations du moment. Ils sont propres à vous, à ce moment.

Je suis présente pour chacun.e de vous, dans l’accompagnement et le soutien nécessaire de l’instant.

 

Ce stage suivra les besoins et les demandes du groupe. Je prendrai le temps de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre cheminement si besoin.

 

La pratique du voyage chamanique permet de travailler profondément sur soi et de mieux comprendre et accepter certaines parts de soi. En voyageant dans les mondes subtils, la/le praticien.ne chamanique peut travailler avec ses guides, ses animaux de pouvoirs et les esprits de la nature.

La pratique se fait en respect de soi et des autres, chacun.e ayant ses propres ressentis et sa propre vérité.

NB: Si vous avez un tambour ou un autre instrument apportez le.
Prévoyez une couverture, un coussin éventuellement et une tenue confortable, ainsi que de quoi écrire (carnet et stylo).

Le nombre de places est limité pour le confort de chacun.e (maximum 6 personnes).

 

 

INFOS PRATIQUES

Dimanche 1 mars de 10h à 18h30

A L’ArbRuisseau
14 rue Auguste Neveu Rueil Malmaison
Bus 258 ou 259 arrêt Gabriel péri (15 min de la défense)

Tarif: 70€
Inscription préalable nécessaire, nombre de places limité

Renseignements et inscriptions contact@arbruisseau.com ou 0625282655